Montre-bracelet automatique russe VOSTOK KOMANDIRSKIE 650537

Montre-bracelet automatique russe VOSTOK KOMANDIRSKIE 650537

Montre-bracelet automatique russe VOSTOK KOMANDIRSKIE 650537

Montre-bracelet automatique russe VOSTOK KOMANDIRSKIE 650537

Montre-bracelet automatique russe VOSTOK KOMANDIRSKIE 650537    Montre-bracelet automatique russe VOSTOK KOMANDIRSKIE 650537

MONTRE RUSSE VOSTOK KOMANDIRSKIE MILITAIRE AUTOMATIQUE. Mouvement à remontage automatique Vostok 2416B avec 31 rubis (aucun remontage manuel n'est requis, mais vous pouvez le remonter avec une tige de remontoir si vous n'avez pas porté la montre depuis un certain temps).

Résistant à l'eau jusqu'à 200 mètres 330 pieds - Trotteuse centrale - Équilibre anti-choc - Couronne vissée, ainsi que fond de boîtier - Diamètre du boîtier (sans la couronne) : 42 mm - Épaisseur du boîtier : 15 mm - Boîtier en acier inoxydable - Largeur de la sangle/bracelet 20 mm - Lunette tournante graduée en acier inoxydable - Les montres à remontage total fonctionnent au moins 31 heures. Aiguilles et marquages lumineux - Disque calendrier date, indicateur jour et nuit.

Poids-(avec bracelet) environ 141 grammes - Durée moyenne de service 10 ans. L'histoire de la marque VOSTOK. L'histoire de notre entreprise remonte à 1942 lorsque l'une des usines horlogères de Moscou a été évacuée de Moscou vers notre petite ville située sur la rivière Kama. L'équipement de défense était la seule production de l'entreprise pendant les années de guerre, mais dès la fin de la guerre, nous avons commencé à fabriquer des montres-bracelets mécaniques - notre principal article de production depuis lors. Pourtant, nous ne nous sommes jamais complètement éloignés de notre passé militaire - la société a été nommée fournisseur officiel de montres pour le ministère de la Défense de l'Union soviétique en 1965. Cette année marque la création de la montre "Komandirskie" ("Commander") de renommée mondiale. La montre militaire est devenue très populaire même auprès des personnes qui ne savaient pas quelle extrémité de la balle du pistolet se détache, principalement en raison de sa haute précision, de sa fiabilité excessive et de sa durabilité. L'apparence de la montre contribue également à son attrait - un design fonctionnel et clair invoquait le sentiment d'appartenance au monde difficile des professionnels du combat. L'expérience que nous avons acquise grâce au développement de la montre militaire a été à la base de notre prochaine montre spéciale - "Amphibian".
Cet impressionnant garde-temps au boîtier en acier inoxydable a résisté à une profondeur de 2000 mètres - une sorte de sous-marin au poignet. Le succès des montres professionnelles a déterminé la philosophie actuelle de l'entreprise - créer des montres mécaniques maintenant un chronométrage précis à n'importe quelle température, dans n'importe quel environnement, résistant aux fortes pressions et aux coups. La viabilité de la stratégie choisie est désormais prouvée. Une grande multitude de personnes, en Russie et à l'étranger, arborant des montres « Vostok » et divers prix internationaux décernés pour leur haute qualité et leur succès commercial en témoignent. Pourtant, nous sommes loin d'être satisfaits de nos réalisations.
Nous essayons toujours d'aller de l'avant, en cherchant de nouvelles façons d'élargir notre présence sur le marché. La synergie entre le design austère traditionnel « Vostok » et les dernières tendances horlogères mondiales est la pierre angulaire de ce nouveau projet lancé dans le siècle à venir. Le temps passe, apportant des changements dans tout - nous introduisons des technologies innovantes, de nouveaux styles de montres, une génération d'horlogers se succède. Pourtant, une chose reste inchangée chez nous - car il y a cinquante ans, nous fabriquons pour vous des garde-temps sur lesquels vous pouvez compter. Le 1er juillet, à Chistopol Glavpribor, l'usine horlogère NK MV 835, créée sur la base de la deuxième usine horlogère de Moscou et de l'usine DOS, a gagné en force, fabriquant des produits pour les besoins de l'avant. Lancement de la production d'une montre d'homme et d'instruments K-43. La construction de machines-outils pour la fabrication de montres est organisée. Lancement en série d'une montre pour homme K-26 "Pobeda", d'horloges de navire murales avec cadran lumineux, d'horloges pour a/m "ZiM", "Volga", "Pobeda", d'horloges murales et industrielles de rue. En juillet, 1950 l'usine a commencé la construction de ses propres bâtiments industriels. L'usine a commencé à produire des montres antichoc "Kama" dans un boîtier étanche, des dispositifs d'horlogerie pour diverses branches de l'économie nationale. Sortie de montres de précision : K-28 "East", "Mir", "Volna", "Saturne", "Cosmos" avec trotteuse latérale et centrale, une lentille et un mouvement antichoc est maîtrisé. L'exportation des montres Chisopol a augmenté de 7 fois. Les montres de précision "Vostok" sont récompensées par la grande médaille d'or de la foire internationale de Leipzig. Les montres "Komandirskie" sont développées et commencées en fabrication et l'usine de montres Chistopol est devenue le fournisseur officiel de ces montres au ministère de la Défense de l'URSS. La sortie des montres "Amphibian" est maîtrisée. Depuis 1969, toutes les montres d'une usine sont fabriquées sous la marque "Vostok", et l'usine a commencé à se référer à "Chistopol watch factory "Vostok. Lancement d'une nouvelle montre homme 24 calibres avec quantième numérique, un double quantième, avec mouvement automatique sont lancés.
Les montres sont exportées dans 54 pays du monde. Grechko lors de la visite d'une usine remercie les horlogers pour la sortie des produits qualitatifs et donne aux horlogers de chistopol la montre "Vostok" qui a visité l'espace. L'usine passe sous la juridiction de la République du Tatarstan et devient Open Joint Stock Company. De petites entreprises sur la fabrication de l'achèvement pour les montres sont créées. Les grandes fêtes de montres s'exportent en Italie, USA, Suisse.
Aux États-Unis, la plus grande popularité a été reçue avec la montre "Desert Storm". Mode d'emploi des montres Vostok. Afin de garantir une durée de vie plus longue et un fonctionnement optimal de la montre Vostok, nous vous demandons de lire attentivement les présentes instructions. Lorsque vous portez une montre à la main tous les jours, il n'est pas nécessaire de la remonter.

Le fonctionnement de la montre est assuré par un mécanisme spécial de remontage automatique, qui fait fonctionner votre montre grâce au mouvement de votre main. Mais si vous ne portez pas votre montre plus de 24 heures, il est nécessaire de la remonter. Dévissez la tête de remontoir dans le sens inverse des aiguilles d'une montre du boîtier - position 2 et commencez à enrouler dans le sens des aiguilles d'une montre en tournant la tête de remontoir sur 25-30 tours, en retardant légèrement la tête du boîtier. Une fois le remontage terminé, il faut arrêter de tourner le remontoir pour éviter la casse du mécanisme. La meilleure façon de remonter une montre automatique est de la porter à la main.

Ne plongez pas la montre dans l'eau si le remontoir n'est pas en position 1. (Position 1 - le remontoir est complètement vissé sur le boîtier). Mettez la tête de bobinage en position 3, en la tirant jusqu'à un déclic.

En tournant la tête de remontoir dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, réglez l'heure correcte. Après avoir réglé l'heure, vissez le remontoir en position 1 sur le boîtier. Mise à jour d'un calendrier. Mettre la tête de bobinage en position 3. Réglez la date correcte en tournant la tête de la montre dans le sens des aiguilles d'une montre.

Après cela, placez la tête de bobinage en position 1. La mise à jour accélérée d'un calendrier. Déplacer la tête de remontoir du chiffre "12" au chiffre "8" dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, puis du chiffre "8" au chiffre "12" régler la date correcte. Remarques sur l'entretien de la montre : - les montres doivent être protégées des chocs, des influences des produits chimiques et des influences des champs magnétiques ; - pour éviter la formation de buée sous verre, il faut surveiller que la tête de bobinage était bien vissée; - afin d'éviter la pénétration de poussière et un encrassement du mécanisme interdit d'ouvrir le couvercle arrière du boîtier. Livraison de Moscou par la poste des Pays-Bas. Habituellement, le délai de livraison est : Europe 2-3 semaines, USA, Canada et Australie 2-3-4 semaines. Cet item est dans la catégorie "Bijoux, montres\Montres, pièces et accessoires\Montres\Montres classiques". Le vendeur est "aaleshin" et est localisé dans ce pays: RU. Cet article peut être expédié au pays suivant: France.
  • Affichage: Analog
  • Année de fabrication: 2010-maintenant
  • Avec boîte/emballage d'origine: Oui
  • Bande/Sangle: Bracelet/bande à maillons
  • Département: Pour des hommes
  • Fonctionnalités: Cadran 12 heures
  • Indice de résistance à l'eau: 200 m (20 ATM)
  • Indices: Chiffres arabes
  • Largeur des pattes: 20 mm
  • Le genre: Pour des hommes
  • Marque: Vostok
  • Modèle: Vostok Komandirskie
  • Mouvement: Mécanique (automatique)
  • Numéro de reference: Ne s'applique pas
  • Résistance à l'eau: 200 m (20 guichets automatiques)
  • Style: Militaire
  • Tranche d'âge: Adulte
  • Type: Montre-bracelet
  • Type de bande: Bracelet / bande de lien

Montre-bracelet automatique russe VOSTOK KOMANDIRSKIE 650537    Montre-bracelet automatique russe VOSTOK KOMANDIRSKIE 650537