Montre cadran météorite unique OVD Moon Walker II Edition limitée
Particularité : Cadran réalisé avec un morceau de la météorite Muonionalusta. Thématique : L'espace - La lune - Météorite. Disponible également dans les versions Zeno Lunar et Nova Lunar. Est de retour avec le projet spatial « Lunar Crater », s'inspirant du vaisseau spatial du programme d'alunissage.
Il s'agit d'une série mettant en scène une véritable météorite appelée Muonionalusta. La couche inférieure du cadran est recouverte d'un bout de la météorite de 0,3 mm d'épaisseur provenant de l'espace. La météorite après un long voyage de 4,3 milliards d'années a atterri en Suède. Elle présente des motifs uniques et individuels, ce qui rend la montre plus attrayante et symbolique. Coté design, le boîtier est doté d'une lucarne profilée, s'inspirant d'un vaisseau spatial, alors que la boucle grâce au processus de découpe CNC a un design unique rare en horlogerie, démontrant un fort sens de l'esthétique architecturale.
Au centre du cadran se trouve une lune tridimensionnelle en aluminium de 21 mm. Grace au revetement lumineux Swiss Superluminova, la lune brillera de manière vive et lumineuse. Dans l'obscurité, vous pourrez lire l'heure grâce à la hauteur de la lune et à la position dans l'ombre des aiguilles de la montre. Le design incurvé des aiguilles est parfait pour la surface tridimensionnelle de la lune.
La conception en arc permet aux aiguilles de tourner en douceur autour de la lune. Cette conception à aiguille courbée est difficile à assembler. Les aiguilles de l'horloge sont creuses, elles ne bloquent donc pas la lumière sur le cadran, afin que vous puissiez sentir la lune à chaque fois que vous regardez l'horloge. Pour finir, le verre saphir à double dôme incarne une esthétique épurée. Trois couches de placage antireflet sont appliquées au bas du verre saphir, rendant la surface plus claire et plus lumineuse.