Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee  Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee

RUSSE MONTRE VOSTOK AMPHIBIAN AUTOMATIQUE MILITAIRE 20 ATM. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA MONTRE. Mouvement mécanique Calibre Vostok 2415.01 à 31 rubis (évolution russe dun calibre Suisse hérité des années 60). Mouvement automatique le mouvement de votre poignet remonte le mécanisme automatiquement. Vous n'avez pas à la remonter.

Largeur du cadran - 15 mm. Balance de la résistance aux chocs.

Aiguilles lumineuses et les marques. Réserve de marche du mécanisme. En remontée totale est pas moins de 33 heures. + ou -40 secondes/jour pour un modèle neuf + ou -15 secondes/jour après une période de rodage du mécanisme. La montre est de marque nouvelle, elle se vend dans une bote avec les papiers et un bracelet en silicone. Pas de piles Si elle ne marche plus cest que vous êtes mort. Dévissez la couronne du boîtier dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cela met la couronne en position 2. Commencez l'enroulement dans le sens des aiguilles d'une montre en tournant la couronne 25 à 30 tours. Vous pouvez peut-être retirer un peu la couronne pour qu'elle ne vienne pas de retour sur le filetage. Ne pas tordre la couronne ou vous pouvez casser le mécanisme. Lorsque vous avez terminé, visser la couronne en position 1. La montre automatique est construite avec une masse oscillante en métal, ou le rotor, qui permet de suivre le mouvement. Le rotor oscillant est fixé à embrayage à l'intérieur de la montre qui sont à leur tour attachés au ressort moteur. Lorsque le rotor se déplace, il déplace lembrayage qui, à son tour, bouge du ressort moteur. Cela permet de stocker l'énergie dans le ressort moteur, comme ça la montre continue à tourner. Si la montre nest pas remontée à intervalles réguliers, les ressorts perderont de leur énergie, ce qui affectera le mouvement de la montre. Cela ne signifie pas, cependant, que votre bras doit être constamment en mouvement. Les montres automatiques sont construites pour répondre aux mouvements moyens quotidiens. Dévissez la couronne et tirez la en position 3.
Vous devez entendre et sentir un clic. Tournez la couronne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour régler l'heure. Après réglage de l'heure, visser la couronne en position 1. Jamais allez directement à partir de la position 3 (position de mise à l'heure) à la position 2 (position de remontage).
Il faut que vous vissiez à la position 1, puis passez à la position 2. Ainsi, après la mise à l'heure ou la date, vissez le bouchon puis aller à la position 2 pour la remonter. PRENDRE SOIN DE LA MONTRE. Nimmergez pas la montre dans de l'eau à moins que la couronne est complètement vissée en position 1. Vous sentirez le joint d'étanchéité en caoutchouc quand il est vissé complètement. Pour éviter la buée sous le verre assurez-vous toujours que la couronne est complètement vissée en position 1. Protéger la montre des chocs, des produits chimiques et des champs magnétiques.
Pour empêcher la pénétration de poussière et de la boue dans le mécanisme, ne jamais ouvrir le capot arrière du boîtier. Signifiant Est Watch Makers, Inc. Produit principalement des montres mécaniques, militaires et de plongée, dans son usine de Chistopol, Tatarstan, Russie. La société assure également la fabrication d'horloges et de mouvements pour d'autres marques d'horlogerie.
Vostok est une compagnie fondée en 1942 lorsqu'une unité de production de la premiere usine de montres moscovite fut délocalisée à Chistopol, une petite ville située près de la rivière Kama, au Tatarstan1. En temps de guerre, seuls des équipements militaires furent produit. Mais une fois la guerre terminée, la société commença à produire des montres. Cependant, la marque "Vostok" ne fut pas utilisée avant les années 1960. Le nom "Vostok" est vraisemblablement issu du programme spatial Vostok, qui marqua les prémisses de la course à l'espace. D'autres entreprises d'horlogerie tirent leur nom de programmes spatiaux soviétiques - Poljot et Raketa. La société fut désignée comme fournisseur officiel de montres pour le département de défense de l'Union soviétique en 1965. Cette année marqua également la création de la célèbre montre Komandirskie ("Commandant"). Les montres destinées à un usage militaire étaient marquées par " ", signifiant "Par Ordre du Ministère de la Défense de l'URSS".
Ces modèles étaient sujet à un contrôle qualité rigoureux et vendues exclusivement par les magasins Voentorg, à destination du personnel militaire uniquement. Au début des années 2000, Vostok lança une ligne de montres, répliques de modèles des années 1940 : la collection Kirovskie K-43. L'entreprise démarra également une ligne de "luxe" appelée Kremlevskie.
Ces deux collections sont fabriquées en acier inoxydable, produites en quantités limitées et visent un public plus aisé. En 2004, Vostok commença à fournir des mouvements à la compagnie Lituanienne Koliz, fabriquant des montres Vostok Europe. En 2006, Vostok commença à commercialiser une nouvelle ligne de montres nommée « Amphibia ». Derrière cette appellation, on retrouve, comme dans la majorité des produits Vostok, le très familier 2416B automatique. Ces montres de plongée sont équipées de bracelets en acier inoxydable ou en polyurerhane. Une version mise à jour de la « Komandirskie » a été commercialisée à l'été 2007, alors qu'une édition spéciale anniversaire de "l'Amphibian", dénommée "1967", apparue au début de l'année 2008. Ces deux modèles ont pour point commun leur finition de haute qualité.

Malgré l'introduction des nouvelles collections Komandirskie et Amphibia, les modèles plus classiques (pour la plupart imaginés dans les années 1960 et 1970) de ces collections était toujours en production (en 2009). Début 2010, l'usine Vostok fit banqueroute et leur site internet officiel arrêté. Cependant, la production ne s'arrêta pas et l'usine continua de fournir des montres et des mouvements (en Mai 2010). Le site internet a depuis rouvert. L'entreprise fabrique également une horloge mécanique pour sous-marins, très précise et fonctionnant dans large bande de températures.

C'est une pièce très recherchée par les collectionneurs. Habituellement, les montres Poljot sont associées au programme spatial soviétique. Mais les Vostok sont fréquemment portées dans l'espace par des cosmonautes russes. Parmi les célèbres utilisateurs de Vostok, on compte les cosmonautes Georgi Grechko et Yuri Romanenko.

Après l'opération Tempète du dèsert en 1992, le Pentagone récompensa les soldats des forces alliées par une Vostok "Amphibian" édition spéciale Desert Shield. Vostok était l'unique fabriquant de montres chronomètres en Union soviétique (Volna, Almaz et Vostok Precision), basées sur le mouvement Vostok 2809 à 22 rubis. Ces montres furent produites dans les années 1960. Dans le film The Life Aquatic with Steve Zissou, Steve (Bill Murray) porte une Vostok Amphibia.

En adhérant à leurs règles de sécurité, nous sommes en mesure de faire des affaires plus sûr. Livraison disponible dans le monde entier! Votre achatvous sera envoyé depuis la Russie dans un petit colis. La livraisonest effectuée par les services de la poste russe jusqu'à la frontière, aprèsquoi les services postaux de votre pays prendront le relais. Le colisvous sera délivré en 20-25 jours peu importe sa destination.
Le colissera envoyé durant les 3 jours ouvrés suivant votre commande. Généralement, le colis est envoyé le lendemain de votre achat. Notre priorité absolue est la satisfaction totale de nos clients, pour cela nous vous garantissons des produits neufs et authentiques livrés dans leur écrin avec leur bon de garantie internationale.

Chaque colis est soigneusement préparé et ultra protégé. Le client dispose d'un droit de retour de 30 jours francs après réception du colis par celui-ci. Les articles doivent nous être retournés dans leur état d'origine, accompagnés de leurs étiquettes d'origine non détachées.

Les frais de retour restent exclusivement à la charge du client. La remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer votre commande.
Affectation des feedback neutres ou négatives. Affectation f aibles valorisations détaillées (1, 2 ou 3 étoiles). Ouverture d'un cas pour "Objet Non Reçu". Ouverture d'un cas pour "l'article pas comme décrit". Envoi d'une demande de retour pour "article pas comme décrit".

Pour tout problème avec votre commande, se il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle avant de nous donner un défaut. Cela nous permettra de vous offrir le meilleur service possible et d'éviter des sanctions sévères pour nous. L'item "Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee" est en vente depuis le jeudi 5 janvier 2017.

Il est dans la catégorie "Bijoux, montres\Montres, pièces, accessoires\Montres classiques". Le vendeur est "rusmon" et est localisé à/en Moscou, default. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Marque: Vostok
  • Modèle: Sport
  • Mouvement: Mécanique automatique
  • Numéro de pièce fabricant: Non applicable
  • Genre: Homme
  • Matière du Boîtier: Acier

Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee  Montre Homme Russe Automatique Vostok (#512) Amphibia Sport De Plongee