Cavadini Montre Automatique Homme Japon Massif Titan Facile A Lire CV-1604T



Cavadini Montre Automatique Homme Japon Massif Titan Facile A Lire CV-1604T. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. 44 mm de diamètre, mesuré sans la couronne - 10 bars résistant à l'eau. Fond vissé avec gaufrage du fabricant et du logo. Avion d'une beauté fantastique. CAVADINI titan-AUTOMATIK, le sport/classique titane complètement solide 44 mm de diamètre, mesuré sans la couronne - 10 bars résistant à l'eau - Fond vissé avec gaufrage du fabricant et du logo Avion d'une beauté fantastique de CAVADINI DEPUIS 1984. Cet item est dans la catégorie "Bijoux, montres\Montres, pièces et accessoires\Montres\Montres classiques".
Le vendeur est "kampfer-uhren" et est localisé dans ce pays: DE. Cet article peut être expédié au pays suivant: Monde entier.
- Marque: Cavadini
- Style: Aviateur
- Avec Mode D'emploi: Oui
- Fond De Boîtier: Bouchon À Vis
- Caractéristiques: Affichage De La Date
- Avec Papiers originaux: Oui
- Modèle De Cadran: guilloché
- Largeur du bracelet: 22 mm
- Type: Montre bracelet
- Couleur du bracelet: Argenté
- Couleur du boîtier: Argenté
- Avec boîte d'origine/Emballage d'origine: Oui
- Fermoir: Fermoir papillon avec barre de sécurité
- fonctions: Day & Date Display
- Fermeture: Fermoir Papillon
- Matériau du boîtier: Titane
- Département: Hommes
- Finition du boîtier: mat & poli
- Sexe: Hommes
- Shell Taille: 44 mm
- Numéro De Référence: CV-1604T
- Individualisé: Non
- Horlogerie: Mécanique (Automatique)
- Boîtier de la montre: Titane
- Étanchéité: 100 m (10 guichets automatiques)
- Bracelet: Titane
- Affichage: Analogique
- Largeur de la bande: 22 mm
- boîtier: Titane
- Épaisseur du boîtier: 12 mm
- Matière: Titane
- Division de numérotation: Chiffres arabes
- Gaucher/droitier: Droits
- Type de lunette: Fixe
- Forme de la montre: Rond
- Regarder l’affaire couleur: Argenté

